Festival d’Anjou, le 2ème plus grand festival de théâtre de France

Festival d’Anjou

 

La 74e édition du Festival d’Anjou, 2ème plus grand festival de théâtre de France, se déroule du 3 au 26 juin avec 20 pièces dans 6 lieux d’exception.

Jean Robert-Charrier, le directeur artistique du festival qui dirige également le théâtre parisien de la Porte Saint-Martin a proposé à Camille Chamoux une carte blanche pour cette 74e édition. Une création spéciale qui sera présentée de manière inédite uniquement aux Arènes de Doué-en-Anjou deux soirs d’affilée les 6 et 7 juin.

Camille Chamoux propose à travers Pain surprises « une expérience unique de fabrication collective » de son prochain spectacle et répond au défi de son complice Jean Robert-Charrier.

Carte blanche avec « Pain surprises » au Festival d’Anjou, le 2ème plus grand festival de théâtre de France
Camille Chamoux propose « une expérience unique de fabrication collective » de son prochain spectacle et répond au défi de son complice Jean Robert-Charrier.

Camille Chamoux, Gérard Jugnot, Michel Fau, Catherine Frot, François Berléand, Richard Bohringer, Yvan Attal…
Festival d’Anjou du 3 au 26 juin : 20 pièces dans 6 lieux d’exception et encore des places disponibles pour le 2ème plus grand festival de théâtre de France

 

Une création spéciale pour le Festival d’Anjou avec le nouveau spectacle de Camille Chamoux les 6 et 7 juin aux Arènes de Doué-en-Anjou ; une ouverture avec L’Avare mis en scène et avec Jérôme Deschamps dans le cadre prestigieux du château du Plessis-Macé les 3 et 4 juin ; le spectacle Interruption en triptyque avec La Tendresse et Désobéir le 18 juin au Cloitre Toussaint à Angers ainsi que Fin de partie le 21 juin : à quelques jours de l’événement, il reste encore des places pour quelques-unes des 20 dates du Festival d’Anjou, le 2ème  plus grand festival de théâtre de France après Avignon. Informations et réservations : www.festivaldanjou.com

L’Avare au château du Plessis-Macé les 3 et 4 juin et Camille Chamoux les 6 et 7 juin aux Arènes de Doué-en-Anjou

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »