Quelques semaines après nous avoir fait découvrir le titre Opposite, Kara Marni est de retour avec une collaboration avec le producteur UK Champion dont nous découvrons le premier volet All Night, Pt1.
Opposite et All Night Pt.1 suivent le précédent hit Lose My Love et la version du You Might Need Somebody de Randy Crawford sorti il y a quelques mois. Kara Marni a fait ses débuts en 2017 avec la chanson Nothing Even Matters et a sorti son premier album Love Just Ain’t Enough en 2018, qui comprenait les singles Golden, Curve et la chanson titre. Elle a depuis enchainé avec Move, sa dernière parution en 2018.
Kara Marni sera en tournée en octobre à travers le Royaume-Uni et à Paris, Berlin et Amsterdam. Si vous n’avez pas encore succombé à la voix charnelle et envoûtante de Kara, on vous conseille de regarder sa nouvelle vidéo All Night Pt.1 et, pour les parisiens, d’aller la voir en live le 22 octobre au 1999.
La chanteuse londonienne Kara Marni s’impose avec son mélange de pop et de soul. All Night, Pt 1, est tiré de son deuxième EP à venir le 11 octobre. Avec ses mélodies envoûtantes et vocaux intemporels, le titre mélange les influences R&B et soul, et des sons dansants très 2step, créant un son unique parmi la scène musicale londonienne en pleine effervescence. Le deuxième volet All Night, Pt2, lui aussi produit par Champion devrait être dévoilé prochainement.
Kara Marni sera en concert à Paris le 22 octobre au 1999
|