La Maison Dulac Cinéma dévoile aujourd’hui ses engagements pour la réouverture du réseau Dulac Cinémas à travers sa campagne « Paris Capitale du Cinéma ! Les mercredis à 5 euros, pour Tous » :
1 – «Les mercredis à 5 euros, pour Tous »
Jusqu’au 29 septembre 2021, l’ensemble des salles du réseau Dulac Cinémas proposera l’opération « Les mercredis à 5 euros, pour Tous ». Un été pour profiter, tous les mercredis, de tous les films et notamment de leur premier jour de sortie, à un tarif exclusif.
« Il est important d’envoyer dès maintenant un signal fort au public. La place à 5 euros répond directement à nos engagements pour l’accessibilité du cinéma. C’est ce que les spectateurs attendent de nous aujourd’hui, il est de notre devoir d’honorer le pacte qui nous unit tacitement à eux depuis toujours ».
Ainsi, le mercredi 19 mai, jour de réouverture du réseau, l’ensemble des séances seront au tarif de 5 euros ! Les réservations sont dès maintenant ouvertes sur le site www.dulaccinemas.com
2 – Une programmation riche et éclectique
Conçue avec la volonté affirmée de pouvoir proposer un maximum d’oeuvres aux spectateurs en mettant en avant le cinéma dans toute sa diversité, la programmation des premières semaines de réouverture associera films inédits et reprises de films sortis avant la fermeture des salles le 30 octobre 2020.
Ainsi le réseau proposera à l’affiche notamment :
– La reprise des films « Josep » d’Aurel (César 2021 du Meilleur Film d’Animation) et « Deux » de Filippo Meneghetti (César 2021 du Meilleur Premier Film), distribués par Dulac Distribution.
– Les films « Slalom » de Charlène Favier, « Michel-Ange » d’Andreï Konchalovsky, « Une Vie Secrète » de Jon Garano, Aitor Arregi, José Mari Goenaga, « Drunk » de Thomas Vinterberg, « Adieu les cons » d’Albert Dupontel, « Antoinette dans les Cevennes » de Caroline Vignal, « City Hall » de Frederik Wiseman, « Un pays qui se tient sage » de David Dufresne, « Calamity » de Rémi Chayé, « à bout de souffle » de Jean-Luc Godard …
L’ensemble de la programmation est à découvrir dès maintenant sur www.dulaccinemas.com
3 – Des protocoles sanitaires scrupuleusement respectés et des spectateurs en sécurité.
La Maison Dulac Cinéma rappelle que les mesures sanitaires mises en place pour lutter contre la COVID-19 dans les salles de cinéma répondent strictement au cahier des charges défini par le Ministère de la Culture et la FNCF, et permettent d’offrir aux spectateurs un niveau de sécurité maximal lors des séances en salle et dans les espaces de circulation des cinémas. |