MAURO SERRI

MAURO SERRI

lundi 2, en cours à l’Ecole Atla, assis sur ma bouée, pour le confort, et le jeudi 5 (2017), à Utopia, en concert dans le cadre du Mauro Serri Trio, avec Hugo Barbet, à la guitare grave et Enrico Mattioli, aux fourneaux, car c’est un excellent batteur de sauces….évidemment, dans ces circonstances, on oublie la douleur et on fait de la vraie cuisine inventive, pas du surgelé !!!!!! dommage que ce ne soit accessible qu’aux parisiens et certains franciliens courageux, voire même des normands….s’pas, Alexis Edme ?
en tous cas, les ceusses etc qui n’en voudraient….y’en aura !!!!!
de la glisse, même hors piste, de la strat à whammy les montagnes russes, et même de l’Esprit à son gras sans hum !!!!!!!
SEE U, NEXT YEAR, PEOPLE, PEOPLE, PEOPLE !!!!
I LOVE U
spécialement pour Nano Mathurin Nelzy, et les autres fans de SG originales….
vieille photo aggrandie format poster, retendue sur un cadre car elle était rangée enroulée…reprise par ma petite magicienne, Sylvie Serri, la voici partie pour une nouvelle vie !!! c’est en 1975, au Gibus Club, avec le groupe La Vie En Rose, dont j’ai perdu les contacts…il y avait entr’autres Dada aujourd’hui Me Hékimian au chant, un pianiste/chanteur dont j’ai oublié le prénom, …x Grenier, et un bassiste, Nicolas qq chose….c’est l’âge…désolé….

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *