Film  » After School Midnighters  » Mercredi 20 Octobre 2013

Communiqué de presse – After School Midnighters – Paris, le 30 octobre 2013
After School Midnighters aussi sur Youtube !
Affiche After School Midnighters
A l’occasion de la sortie du film After School Midnighters ce mercredi 30 octobre, une chaîne youtube dédiée a été mise en ligne pour découvrir les soirées animées de M. Kunstlijk et de son ami Goth le squelette.
Séances de danse et expériences en tout genre, retrouvez les deux compères dans des situations plus improbables les unes que les autres.
12 court-métrages inédits seront publiés au rythme d’un par jour sur la chaîne. Ne les ratez pas, ni le film au cinéma !
Retrouvez toutes les vidéos surhttp://www.youtube.com/asmfr

Synopsis

Une légende raconte qu’à la nuit tombée, une prestigieuse école de Tokyo devient le royaume de fantômes et autres créatures invraisemblables, les « Midnighters ». Lors d’une journée portes ouvertes, trois petites chipies qui n’ont peur de rien pénètrent dans l’ancienne salle de sciences condamnée pour travaux et rencontrent M. Kunstlijk, l’écorché d’anatomie de l’école, et son ami Goth le squelette.Pas effrayées pour deux sous, elles vont relooker M. Kunstlijk façon Picasso pendant son « sommeil ». Après avoir vu le résultat le soir même, l’écorché les invite à l’école pour leur faire passer une nuit de terreur et envoie trois lapins frappadingues armés jusqu’aux dents pour les ramener !

Et voilà les trois gamines entraînées dans une série d’aventures improbables mais la bataille ne fait que commencer et n’est pas le plus monstrueux celui qu’on croit…

Goth & Kunstlijk
Ma, Mi et Mu
Fred et Kunstlijk
Sortie nationalePARIS
MK2 Parnasse
Publicis
Reflet Medicis
Studio Galande

PROVINCE
Bègles Festival
Castanet-Tolosan Ciné 113
Clermont-Ferrand Les Ambiances
Dole MJC Studio MJC Dole
Guéret Sénéchal
La Ferté Bernard Le Palace
Le Mans Les Cinéastes
Le Mans Le Royal
Mamers Le Rex
Montélimar Les Templiers
Nice Mercury Nice
Saint-Calais Zoom
Toulouse ABC

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *