DON OLIVER
DON OLIVER
2018
« Drop my funk » épisode Electro/Funk et Latin/House »
Plus de 10 000 streamings en 15 jours sur Deezer !!
Voici mon nouveau site officiel pour lancer mon nouveau single entre autre.
le single (maxi 4 titres) Drop my funk
2016
Plateformes de Téléchargement :
https://play.google.com/store/ music/album/Don_Oliver_Just_ to_play_7_0?id= Bgbjhwaigzkrn5nqd74akni4pru
Un feeling créole à la sauce latino R n B
Don Oliver est un nouveau venu dans la place.
Il fait parti de cette génération bercée par le Funk et la Soul Music des années 80 et 90.
On y retrouve aisément toutes ces couleurs dans sa musique métissée et bien balancée.
Il est Urbain et lover à la fois.
2006 :sortie du clip Sexy Lady.
2008: sortie du single « Temptation » (Maxi 4 titres) 2010–2011: »Entre 2 planètes »l’album logique qui révèle son univers très Word Music et Latino.
2015: Rapprochement avec la musique africaine avec 1 volet: “Just to play , » sortie au départ sur Abidjan. On y retrouve de l’afro-Reggaeton et son incontournable Zouk-latino notamment avec la participation de Diego Coronas sur le titre Dimelo.Le clip affiche en moins d’un mois +de 140000 vues sur youtube .
2016:En parallèle et destiné pour le Live, lumière sur une autre facette toujours dans le swing mais dans le Jazz Funk et le MusicHall.
Breton d’origine martiniquaise,Don Oliver apprend la musique à l’adolescence dans la région de Bordeaux, puis s’exile à l’île de la Réunion pendant 4 ans pour poursuivre ses études et le sport entant que joueur et professeur de tennis.
Riche d’aventures et d’influences métissées, il décide à son retour dans l’Hexagone de se consacrer principalement à la musique d’abord en tant que pianiste.
Pendant 3 ans , il enchaîne les piano-bars à Paris où il joue du Zouk , du Reggae, de la Variété et de la Salsa avec des groupes amateurs.
Aujourd’hui, Don Oliver se positionne en tant qu’auteur , compositeur et interprète de chansons R&B qu’il teinte de couleurs créoles et latines.
L’année 2015/2016 marque un retour original et plus électro au son des guitares rock et des guitares mélancoliques africaines. Le piano sonne toujours Zouk et Latino pour augmenter la température sur le Dance floor !
Les amoureux du Jazz trouveront aussi leur compte pour cette année 2018 avec un titre et un clip exclusif :
» Mais où va la musique quand elle s’arrête «
suivi rapidement d’une selection Funk / latino sans oublier un zest de Reggae … made in Paris.