ARETHA FRANKLIN

ARETHA FRANKLIN

LA CHANTEUSE ARETHA FRANKLIN «DANS UN ÉTAT CRITIQUE»

Depuis la nuit de dimanche à lundi, l’artiste de 76 ans se trouve dans « un état critique » à l’hôpital de Détroit (États-Unis) en compagnie de ses proches. Une information révélée par le journaliste Roger Friedman du site américain Showbizz411, qui est aussi un proche de la famille de l’artiste.

Atteinte d’un cancer du pancréas depuis 2010, « la Reine de la Soul » est « gravement malade à Détroit. Sa famille demande vos prières et le respect de sa vie privée. Elle est entourée de sa famille », révèle Roger Friedman.

En 2016, l’interprète d’I Say A Little Prayer avait annulé ses concerts. « Sur les conseils de mes médecins, je vais devoir annuler mes concerts pour les prochains mois », expliquait-elle dans un communiqué, relayé par PageSix.

La dernière performance d’Aretha Franklin remonte au 2 novembre 2017, lors d’un concert pour la fondation de lutte contre le Sida d’Elton John, à New York. Elle y était apparue très amaigrie, elle qui souffrait depuis de nombreuses années d’obésité.

Il y a deux ans, elle avait été contrainte d’annuler une grande partie de ses représentations sur les conseils des médecins.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et nuit

bonne nouvelle de la voir ici notre reine

remerciement à Ralphe Armstrong

aretha-franklin

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *