SAMARYA infos

SAMARYA

Info / Culture : la chanteuse réunionnaise SAMARYA chante ‘Je t’attendais déjà’#EP
La chanteuse SAMARYA  propose depuis le 20 septembre l’ EP ‘Je t’attendais déjà’ qui contient 7 titres. A travers cet EP qui mélange chansons, poèmes, instrumentales, l’artiste se livre entre blessures et espérances.

Samarya naît le 18 juillet 1980 au Chesnay, en région parisienne, d’un père syrien martiniquais et d’une mère réunionnaise israélienne. Elle grandit au sein d’une fratrie de trois soeurs en région parisienne. Son beau-père batteur l’initie à la musique. Elle est la nièce du footballeur Jean-Pierre Bade. Fascinée dès 5 ans par Michael Jackson, elle cultive un don pour la création. En 1990, elle voyage aux Etats-Unis où elle intègre une agence de casting. Au début des années 2000, elle voyage un peu partout en Europe. Elle apparaît en 2010 dans le film ‘Mon pote’ de Marc Esposito, avec Benoît Magimel. En 2015, elle démarre dans la médiumnité, après un coma. Son goût pour la musique n’ayant jamais faibli, elle choisit, par amour pour le répertoire francophone, de reprendre un titre de Jann Halexander, ‘Lost in Fort-de-France’ qu’elle intègre dans son premier EP ‘Je t’attendais déjà’ ainsi que de reprendre la chanson folklorique ‘Aux marches du Palais’ popularisée par Cora Vaucaire dans les années 50. La chanteuse réside actuellement à Beauvais.

Clip ‘Je t’attendais déjà’ https://www.youtube.com/watch?v=O5ZrgBOiEwc

EP ‘Je t’attendais déjà’ disponible sur Spotify, Deezer, etc. Production (c) Vagua Song Label
Set-List : 1- Le Jardin de Samarya / 2- Je t’attendais déjà / 3- Ma délivrance/ 4- Aux Marches du Palais/ 5- Lost in Fort-de-France
6- Je t’attendais déjà instrumentale/ 7- Les Marches
Nous restons disponibles pour une interview, etc. Titre disponible sur demande.

Jeff Bonnenfant

Label TH / Lalouline Publishing

Paris

https://purpleshadowagency.blogspot.com/

Ils en parlent :
http://francophonia.canalblog.com/archives/2019/09/20/37648442.html ‘ SAMARYA, une chanteuse déroutante’ Francophonia

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *