Justin Nozuka infos

Justin Nozuka

Justin Nozuka
Nouveau single Nova
Disponible en digital chez Black Box Music
Après la sortie de son EP live Now & Then il y a quelques semaines, Justin Nozuka revient avec son nouveau single Nova et sa mélodie feelgood qui va nous suivre tout l’été. Nova est accompagné de sa face B Closer.
Avec Nova, on découvre une nouvelle facette du talent de Justin Nozuka qui s’oriente plus que jamais vers la soul actuelle.
« Avec Nova, j’ai ressenti le besoin de me plonger dans un son plus contemporain. C’est la première fois que je vais vraiment aussi clairement dans cette direction… un peu effrayant mais aussi très libérateur. J’ai gardé l’idée de Nova pendant plus de deux ans avant de sentir que c’était le bon moment de l’enregistrer« , a déclaré Justin Nozuka.
Avec ce nouveau titre, Justin Nozuka délaisse la folk, et séduit plus que jamais grâce à l’intensité de sa voix qui se prête à merveille à ce titre entre soul et R&B. On découvre Nova grâce aux images du clip romantique à souhait.
Pour regarder et diffuser le clip de Nova :
Justin Nozuka a commencé à écrire ses propres chansons à l’âge de 12 ans. Son premier album Holly est sorti en 2007 alors qu’il avait seulement 17 ans, et a été salué par la critique.
Depuis ses débuts, Justin a reçu un NRJ Award pour le « Duo de l’année », deux albums sacrés disques d’or (Holly et You I Wind Land Sea), et bénéficié de plus de 100 millions de streams mondiaux. Il a effectué de nombreuses tournées dans le monde entier. Les influences musicales de Justin sont la soul, le gospel, le folk et le blues. En jouant en première partie d’artistes de renommée mondiale tels que Stevie Wonder, Mary J. Blige, John Mayer et Jason Mraz, Justin Nozuka continue de démontrer sa capacité à émouvoir et surprendre son public dans tous les pays du monde.
Aujourd’hui, Justin Nozuka partage deux nouveaux singles : la face A « Nova » couplée à la face B « Closer ». « Nova » est une célébration de l’arrivée de Justin dans le R&B.
Justin Nozuka a sorti il y a quelques semaines son EP now & then enregistré live au Revolution Studio et porté par le titre Miami. Ce dernier EP fait suite à l’EP then, now & again, sorti sur le label Black Box quelques mois plus tôt, illustrant la créativité hors du commun de cet artiste. Nova annonce une nouvelle direction artistique pour Justin Nozuka.
Justin Nozuka
Nouvel EP now & then (Live EP)
Disponible en digital chez Blackbox
Justin Nozuka est de retour. Trois ans après la sortie de l’album Run to Waters, puis il y a quelques semaines du EP then, now & again, le chanteur et songwriter canadien dévoile maintenant now & then, un EP enregistré live au studio Revolution Recording.
On y retrouve des titres issus du EP then, now & again comme summer night o8 et Miami. Toujours dans une veine mêlant pop et soul, l’artiste nous enchante une nouvelle fois par ses qualités d’écriture et son charisme flamboyant.
Cet EP estival a été joué en concert virtuel le 22 juillet via l’application Justin Nozuka, téléchargeable depuis son site officiel, puis aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes digitales.
À 32 ans, Justin Nozuka, qui est né à New York, a grandi à Toronto et a voyagé dans le monde entier, est un pilier de la pop contemporaine, du folk et du R&B alternatif depuis qu’il a sorti son premier album Holly à l’âge de 17 ans. Marqué dans sa jeunesse par l’album de Lauryn Hill, The Miseducation of Lauryn Hill, sorti en 1998, Justin Nozuka a ensuite exploré la soul, et le folk, avec une forte accointance pour la musique des années 70.
Voici la vidéo de Miami (Live at Revolution Recording) :
Justin Nozuka a commencé à écrire ses propres chansons à l’âge de 12 ans. Son premier album Holly est sorti en 2007 alors qu’il avait seulement 17 ans, et a été salué par la critique. Depuis ses débuts, Justin a reçu un NRJ Award pour le « Duo de l’année », deux albums sacrés disques d’or (Holly et You I Wind Land Sea), et bénéficié de plus de 100 millions de streams mondiaux. Il a effectué de nombreuses tournées dans le monde entier. Les influences musicales de Justin sont la soul, le gospel, le folk et le blues. En jouant en première partie d’artistes de renommée mondiale tels que Stevie Wonder, Mary J. Blige, John Mayer et Jason Mraz, Justin Nozuka continue de démontrer sa capacité à émouvoir et surprendre son public dans tous les pays du monde.
Cet été, Justin Nozuka nous revient avec un EP live intitulé now & then, enregistré au Revolution Studio.  Ce disque nous plonge dans les émotions et les expériences vécues par Justin Nozuka. Il y détaille la tristesse dévastatrice qui accompagne les ruptures, ainsi que l’optimisme qui accompagne le début d’une nouvelle relation. Sur le plan sonore, il apporte des tonalités nostalgiques avec du R&B langoureux et de la soul down-tempo, enveloppant sa voix de multiples textures acoustiques.
« Summer Night O8 », que Justin Nozuka a écrit avec son ami et collaborateur Mitch Reed, avant d’inviter Alex Sowinski de BadBadNotGood aux percussions, évoque les aventures d’un été.
« Miami » raconte l’histoire d’un amour non partagé : « Il y avait quelqu’un que j’avais prévu de voir à Miami« , explique Justin. « C’était censé être une petite escapade à deux. J’ai réservé mon vol quelques semaines à l’avance, et à l’approche de la date, cette personne m’a lâché. » A ces deux titres, s’ajoutent Save Him et After Tonight à découvrir sur toutes les plateformes digitales.
Justin Nozuka a toujours su exposer sa propre vulnérabilité dans sa musique. Le maxi now & then, enregistré live au studio Revolution Recording poursuit dans cette voie et pousse l’aiguille plus loin que jamais.

Vous aimerez aussi...