DAVE GROHL infos concerts

DAVE GROHL

CHARITE – La Californie connaît des intempéries inédites depuis plusieurs semaines avec de nombreux sinistrés

Dave Grohl a nourri 450 sans-abri en organisant un barbecue géant à la Hope Mission, un centre d’aide d’urgence de Los Angeles. Un festin organisé le 22 février dernier, alors que la Californie est touchée par une série d’intempéries aussi inhabituelles que dévastatrices.

Non content d’avoir tout payé de sa poche, le leader des Foo Fighters est venu prêter main-forte au personnel du centre, surveillant la cuisson de la viande durant de longues heures avant de servir les repas. Au menu, il y avait des ribs fumés, de l’épaule de porc mais aussi de la poitrine de bœuf ainsi que du chou, du coleslaw et des haricots en accompagnement.

Le meilleur barbecue de tous les temps

« Il est arrivé avec beaucoup de grâce, a servi nos visiteurs, et a même pris des photos avec les gens qui l’ont reconnu », a assuré la cadre de Hope Mission, Grace Ancheta, à Today. « Il ne voulait pas en retirer la moindre gloire. Tout ce qu’il voulait, c’était cuisiner pour les gens », a-t-elle poursuivi. « Et soit dit en passant, c’était incroyable. Le meilleur barbecue que j’ai connu. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *