Les clubs Virage et Badaboum restent ouverts tout l’été pour le plus grand plaisir des fêtards

Les clubs Virage et Badaboum

 

Les clubs Virage et Badaboum restent ouverts tout l’été pour le plus grand plaisir des fêtards, des parisiens et des touristes,-)

Le Badaboum proposera une programmation ultra festive à petits prix pendant les JO.

Tous les jeudis, l’entrée est gratuite avant minuit, puis 5€ toute la nuit et les vendredis et samedis, l’entrée est à 9€. Le club accueillera des grands noms de la scène électronique tels que Octo OctaBlack LoopsEmma Hoet (live)Craigie Knoweset Damiano von Erckert. Le club organise également un concours pour gagner 30 Pass été offrant un accès gratuit au club jusqu’au 31 août. Pour participer, rendez-vous sur la Badaboum Community sur l’instagram du club.

Virage, lieu de fêtes inclusif et espace de liberté en semi-open air sous le périphérique proposera aussi deux nouveautés pour cet été :

– Les mercredis et jeudis, le club ouvre à 19h pour l’apéro et propose une offre street food au 16m2 le foodtruck de Virage ainsi qu’un coin chill géant dans le jardin, idéal avant de fouler le dance-floor jusqu’au petit matin !

– Le club lance également une nouvelle soirée « Virage Présente » afin de promouvoir de jeunes talents de la scène électro, les deux premiers curateurs sont Teki Latex le 23 août et Pablo Bozzi le 30 août !

Vous aimerez aussi...