Dooweet Agency infos les nouveaux singles

Dooweet Agency

ABRAM, L’ARTISTE QUI A PAYÉ LE PRIX DES RÊVES

ABRAM incarne une intensité rare, fusionnant chanson française, folk, dark pop et électro pour créer un univers profond et magnétique. Son art est celui du combat, de la résilience et de la sincérité absolue.

ABRAM : ENTRE OMBRE ET LUMIÈRE

Une voix qui frappe, une intensité qui captive. ABRAM est de ces artistes qui ne laissent pas indifférents. Inclassable, il façonne une pop singulière, imprégnée de folk, d’électro et de sonorités urbaines. Originaire du 20ᵉ arrondissement de Paris, il puise dans le ​
​gospel, la rue et une quête intérieure brûlante.

Marqué par la résilience et le renoncement, il compose une musique brute, sincère, qui bouscule et interroge. Une musique qui ne se contente pas de divertir, mais qui résonne avec nos propres combats.

Après dix ans d’éloignement, la musique s’impose comme une évidence. Il abandonne tout et choisit la rue comme scène. Un espace sans filtre, où chaque note doit convaincre, chaque mot doit toucher. Ce face-à-face direct forge son intensité scénique unique.

LE PRIX DES RÊVES » : UN ALBUM ENTRE COMBAT ET RENAISSANCE

Jusqu’où serions-nous prêts à aller pour nos rêves ? C’est la question au cœur du prochain album d’ABRAM, “Le Prix des Rêves”, attendu en septembre 2025. Un voyage musical où chaque morceau explore les sacrifices, les doutes et cette rage de persévérer.

Nouveau choc : “À la vie”, à découvrir dès le 21 mars. Une immersion électro-folk viscérale, où l’émotion se mêle à la tension. Puis, le 23 mai, “Le Prix des Rêves”, titre éponyme, révélera toute l’ampleur du projet.

Des clips tournés en live, sans artifice, où la vérité explose à chaque image. Un son brut et immersif, une interprétation à vif. Une musique qui frappe le cœur autant que les tripes. ABRAM ne raconte pas une histoire, il la fait vivre.

Un artiste en quête de vérité

Au-delà de son parcours personnel, ABRAM pose un regard critique sur le monde moderne. À travers une approche à la fois dystopique et mystique, il interroge la place des algorithmes, la manipulation de l’attention et la liberté intérieure menacée.

Avec Le Prix des RêvesABRAM livre un album cathartique et audacieux, où chaque note est une bataille et chaque parole, un fragment de vérité.

Découvrez le clip « À LA VIE » :

ABRAM – À LA VIE ( LIVE SESSION )

 

Izarry : nouvel album à l’horizon !

Aujourd’hui le chanteur messin revient avec un tout nouvel album mature et d’ampleur à ne surtout pas manquer. Entre pop française et électro-rétro, le chanteur nous présente « HORIZON » un opus où rien n’a été laissé au hasard. Son univers visuel vient compléter un travail léché et ultra-accrocheur !

Qui est Izarry ?

La passion d’Izarry pour la musique débute à ses trois ans. Réconfort, refuge devenu un véritable langage pour le jeune homme, la musique s’offre à lui comme une évidence qui lui collera à la peau. Après avoir façonné son premier album à moins de 18 ans et avoir été propulsé en première partie de Calogero à Metz, Izarry est aujourd’hui un auteur-compositeur et interprète confirmé.

L’univers d’Izarry est tourné vers la pop française, teinté d’une touche électro parfois un peu rétro qui nous fait vivre pleinement les aventures dans lesquelles nous transporte l’artiste. Pour Izarry, les rencontres sont primordiales. Il en fera de belles dans son parcours, comme avec l’équipe de Calogero ou de Stromae, pour ne citer qu’eux. Cette idée compte beaucoup et se retranscrit dans sa façon d’écrire et de partager sa musique.

Durant 2 ans à Metz, sa ville natale, le chanteur s’acharne à créer un opus qui lui ressemble de toutes pièces. Une aventure locale à laquelle il tenait, tant sur le plan créatif que sur le plan visuel. Exit Paris, le temps de cette aventure, avec une rencontre décisive, Martin Murer (Ben Plg, Bambou, …), qui l’accompagne à la réalisation des titres. Un album pop-électro aux sonorités rétro rafraichissantes, aux mélodies entêtantes et toujours avec cette attention particulière aux textes. Son titre évocateur : « HORIZON » nous invite à nous projeter dans un univers plein de promesses et d’amour, qui nous rappelle que tout est toujours possible et qu’il n’y a plus qu’à construire son propre chemin.

Cet album de 19 titres incluant quelques versions Unplugged et Remix s’accompagne d’une chaine YouTube plus que léchée et de clips ultra-chiadés où rien n’est laissé au hasard. Après avoir dévoilé les titres « Crazy »« Just Like Water »« Drive » et « In My Mind », il accompagne cette sortie d’album avec son nouveau single : « Call Me »

 ANALINE : SINGLE « SUMMER IS GONE »
– EER : SINGLE « FAR AWAY FROM HOME » 
 
– ROAD 44 : SINGLE « SERENITY » 

Vous aimerez aussi...