Coïncidence humaine et musicale, introspection et réalité romancée, depuis 4 ans le trio MASSTØ catalogue, archive et cueille la vie courante … Propre à eux, une empreinte à trois, singulière, qui se façonne dans le temps pour faire naître des compositions brutes, des scènes de vies dans lesquelles se croisent mauvaises rencontres, leçons d’amitiés et confessions amoureuses.
Après avoir sorti l’EP FĀNAU, (prononcé fanaou), en 2019, le power trio revient avec un nouveau maxi taillé à l’os. “Nous sommes au carrefour du blues, de la soul, du rock et de la folk, sans trop savoir à qui vendre notre âme…” ont-ils expliqué en interview.
Ayant chacun leur histoire propre, leur rencontre, confronte une esthétique souful, teintée de groove, sans limites de genres. Une belle alchimie qui semble les emmener tout droit sur les pas d’un blues’n’soul à l’américaine, franc et en clair-obscur, incontestablement touché par l’étoile de l’espoir. est de retour le EP riche de six titres Āpi, dont on découvre en premier extrait le flamboyant Woman.
MASSTØ c’est :
– Thomas ORLENT – chant, Guitare
– Timothée PONCELET – Batterie, Percussion
– Matthias COLOMBEL – Basse
|