Coucou.En deux mots (ridicule… qui arrive à dire de vraies choses en seulement deux mots ?!) pour vous mettre à l’aise et de ce fait, vous expliquer le concept, hier, Joséphine a eu 25 ans, mais avant-hier, Joséphine s’est faite larguer.
Alors oui, par un pauvre type. Pourtant elle y croyait pour douze.Et elle est là, sur scène, pour témoigner de cette journée spéciale, au cinglant goût de « dé-fête ».</>Joséphine pense qu’elle est une fille comme toutes les autres filles, simple (antinomie), calme (antiphrase), confiante (gros mytho), maudite (mouais).Elle aimerait réussir sa vie, et pour ça elle a un plan:
1) être mince (en oubliant que Joséphipne tuerait un enfant pour un coo>ie)
2) Savoir ce qu’elle veut ou ce qu’elle ne veut pas pour commencer ou ce qui serait bien, mais pas toujours possible maintenant (ou plus tard).
3) Savoir dire « oui » et « non » en un seul mot.Lire la suite…
|
|
Suivez Joséphine sur : Texte : Joséphine Drai, Alexandra Cismondi & Fabien Ducommun
Paroles & Musiques : Joséphine Drai & Antoine Sahler
Mise en scène : Fabien Ducommun
Direction musicale : Antoine Sahler
Clavier : Fabien Moryoussef
Guitare : Ronan Yvon
www.fnac.com
www.josephineose.com
Brigitte BATCAVE
06 21 04 56 58
bbatcave@gmail.com
assistée de
Jeremy Richet
01 44 53 03 00
promobatcave@gmail.com
Lire la suite…
|
|
Quand Joséphine est née,Canal Plus est né… Et son père était le batteur de Bashung.Quand Joséphine a dit son premier mot (« pétard »), sa mère habillait des filles jolies pour des magazines ou chantait sur un malentendu, « A cause des garçons », et quand elle était dans les valises de sa mère, Joséphine apprenait l’autodérision. Quand Joséphine a passé son bac, elle jouait la comédie, faisait la poupée pour des photos ou présentait des sketches à la télé. Quand Joséphine oubliait qu’elle était la « Joséphine » qui a inspiré Bashung, elle lisait. Beaucoup.
Stefan Zweig. Maupassant. Albert Cohen.
Et puis sur un quiproquo, Joséphine a grandi, et toujours sur un quiproquo, Joséphine s’est mise à écrire pour un garçon, des paroles de chanson. Elle a aimé, et contre toute attente ça a marché.
Alors elle a appris la guitare seule pour mettre ses textes en musique, puisqu’elle pensait que personne ne le ferait.
Lire la suite…
Comment ? Vous n’êtes pas encore fan
de Joséphine Ose ! sur Facebook ?
C’est peut-être que vous ne savez pas comment faire
Regardez, Joséphine vous explique en vidéo :
|
|