1er Juillet 2014, Munich / Allemagne : O’Neill a toujours été le pourvoyeur du lifestyle surf et ce depuis que son fondateur Jack O’Neill dédia sa vie à l’océan et à la quête de sessions de surf plus longues. En respectant la tradition de Jack, nous sommes sans cesses à la recherche de vagues parfaites. Un plaisir relativement simple quand les vagues et l’océan sont à deux pas de chez vous. Mais qu’en est-‐il pour les citadins ? Dans les grande villes européennes la quête du surf est rarement fructueuse. Etant constamment à la recherche du ride ultime, O’Neill se devait d’explorer ces nouveaux horizons.
Bienvenue dans le centre-ville de Munich sur le célèbre surf spot : EISBACH
La rivière de Eisbach est unique, un véritable spot de surf niché au cœur de Munich. Situé en aval des très chics espaces verts de Englischer Garten, le court d’eau accueille une vague en plein centre-ville fonctionnant à toute heure.
Les ambassadeurs O’Neill se mettent en action, le DJ et producteur SEPALOT, l’artiste Christian Hundertmark / C100 et le Surfer acharné Simon Strangfeld. Que ce soit SEPALOT derrière ses platines, Christian dans son studio de graphisme ou Simon sur une vague, ils se retrouvent tous et sont unis autour d’une seule et même passion: le surf. Peu importe les conditions: pluie ou soleil, dans l’océan ou dans une rivière, en ville ou à la plage, ils se mettent à l’eau. Eisbach fonctionne tous les jours.
Jetez un oeil à ce clip produit par O’Neill et filmé par le réalisateur Lukas Tielke de peoplegrapher où nos 3 protagonistes sculptent la fameuse vague statique, partagent leur créativité et leur soif de surf.