ARTROCK Festival St Brieuc le 6, 7, 8 Juin 2014

ARTROCK

#NEWSLETTER 
Festival Art Rock 2014 : United Robots

Cette année, le festival Art Rock a choisi pour thème les Robots. Pour découvrir cet univers les lieux clés sont le Musée de Saint-Brieuc, la Maison de l’agglomération, le Grand Théâtre de la Passerelleet la Grande scène. Une foule de robots vous attendent au festival Art Rock, que ce soient des personnages de science-fiction, des installations mutimédias, des jouets, des robots musiciens ou danseurs. United Robots ne manquera pas de vous interpeler tout au long du festival.

La programmation complète du festival est à retouver sur le site officiel.

Les Robots au Musée

Le Musée de Saint-Brieuc présente cette année plusieurs expositions. Vous y retrouvez ScienceFictionArchives.com et ses répliques de films, Make/Real le film sur les robots au cinéma, les artifices numériques deLunar Trails, l’expérience sensorielle de TheBlind Robot et la chorégraphie de Vicious Circle.

La programmation du musée ici.

Danse et “Robot !”

La grande chorégraphe espagnole Blanca Li présente son spectacle “Robot !” au grand théâtre de La Passerelle.  Humains et robots emboîtent le pas pour une danse hypnotique.
Une collaboration avec l’artiste JaponaisMaywa Denki et les robots NAO.

Plus d’informations ici.

Compressorhead

Retrouvez le plus grand groupe de métal au monde dans l’espace de la Grande Scène. Trois musiciens tous plus charismatiques les uns que les autres joueront pour vous des classiques du hard rock allant de AC/DC à Motörhead…
Ils seront présents à Art Rock les trois jours du festival.
Retrouvez leurs horaires de passage
 ici

United Robots suite

Suite à la Maison de l’agglo avec Paul le robot caricaturiste, la collection Pop culture et Robots, l’exposition du photographe Yves Gellie Human Version 2.0, l’orchestreMR808 et le parc animalier Petting Zoo.
Retrouvez la programmation complète de la Maison de l’Agglomération ici.

ET AUSSI INFORMATIONS
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »