ATTENTAT
Attentats de Paris: et si Salah Abdeslam avait craqué avant de passer à l’acte? |
Il est l’homme le plus recherché d’Europe. Salah Abdeslam, l’un des terroristes présumés des attentats de Paris, aurait pu faire marche arrière |
Dernier minute Abdelhamid Abaaoud à bien été tué par le GiGN et la BRI à Saint-Denis hier
ATTENTAT devant un concert de Eagles of Death Metal au Bataclan plus 82 morts.
une bonne nouvelle dans cette semaine
Le petit garçon se trouvait dans la salle de concert quand la tuerie a commencé, vendredi 13 novembre. Il a réussi à se cacher et s’en est sorti indemne. Sa mère et sa grand-mère, qui l’accompagnaient, n’ont pas eu la même chance.
C’est un petit miraculé. Louis, un garçon de 5 ans d’origine chilienne, se trouvait au Bataclan vendredi 13 novembre quand les terroristes ont pénétré dans la salle de concert pour perpétrer leur massacre.
>> Suivez les dernières informations sur l’assaut de Saint-Denis dans notre live
Un miraculé en deuil. Il était accompagné de sa mère, Elsa Delplace Véronique, 34 ans, et de sa grand-mère, Patricia San Martin, 61 ans. Les deux femmes n’ont malheureusement pas survécu à la folie des meurtriers, tout comme 87 autres victimes au Bataclan.
Nick Alexander, who worked Eagles of Death Metal’s merchandise table during the group’s European tour, was among the 118 people killed in the terror attack at Paris’ Bataclan, Alexander’s family confirmed in a statement. He was 36.
Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/eagles-of-death-metal-merch-manager-nick-alexander-killed-in-paris-attack-20151114#ixzz3rVPugl1I
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook
Un visage et un nom pour les victimes des attentats de Paris
Sept à huit – Attaque de la rue de Charonne : à ma femme, Véronique
Attaque de la rue de Charonne : à ma femme, Véronique – Vidéo Sept à huit Année 2011 sur MYTF1 – EXTRAIT. Il a accepté de témoigner pour que Véronique, sa femme depuis vingt ans, continue …
|
il était agent de sécurité LUDO le premier décès à savoir pour ce massacre
Le footballeur a lui même annoncé la terrible nouvelle.
-
Attentats à Paris : Halima, 37 ans, laisse deux enfants derrière elleCe vendredi soir, les deux soeurs étaient parties faire la fête à Paris. Halima, 37 ans, et Hodda, 35 ans, se trouvaient au café-restaurant…
-
Deux soeurs du Creusot parmi les victimesSelon une information, confirmée par la mairie du Creusot, deux soeurs Creusotines figurent au nombre des victimes de la série d’attentats commis hier …
-
Victimes des attentats de Paris – Ils s’appelaient Romain, Djamila, Marie, Valentin…Les attentats menés à Paris ont fait 129 morts et plus de 300 blessés vendredi soir. L’identification des victimes est en cours.
Pierre, cousin de l’artiste, figure parmi les victimes du Bataclan.
Pour que l’action menée par Véronique Geoffroy de Bourgies continue#ZazakelySambatra
· Modifié ·
BATACLAN : AIDER À RETROUVER LOLA ( et les autres)
Lola a 17 ans. Hier soir, elle était au Bataclan. Pour le concert spécial qui s’y déroulait, Éric, son père l’accompagnait. Ils étaient près de la scène. A un moment, lui est allé aux toilettes. C’est alors que l’attaque, le massacre, ont eu lieu.
Quand il a entendu, il s’est vu littéralement expulsé hors du bâtiment. Dehors, depuis la rue, il a tout essayé pour la retrouver sur le champ. Depuis lors et jusqu’à maintenant,dimanche soir, Éric puis Nadja, la mère de Lola, ont sillonné Paris, les hôpitaux, la police, les listes, le site dédié du ministère de l’Intérieur. Ils ont déposé une annonce,parmi d’autres cas semblables de disparition incertaine et violente, avec une photo sur celui du Nouvel Observateur.
Rien, toujours rien.
Lola, je la connais un peu. C’est l’amie d’enfance et la meilleure amie de ma petite nièce et aussi la filleule de ma nièce. Elle est douce et discrète.
Hier soir, au moment des attentats, je m’étais inquiété de Jeff, le mari de ma nièce car cela fait des années qu’il est régisseur au Bataclan. Vers minuit, ma nièce m’annonce que Jeff est sain et sauf. Il travaillait ailleurs ce soir là. Mais Lola, son père et les amis de travail de Jeff…
Comment agir ? Comment soutenir le papa et Nadja, la maman?
En fin de matinée, aujourd’hui, on apprend que nombre de blessés auraient été évacués vers des hôpitaux de province. Et qu’il faudrait chercher par là. On parle donc de diffuser cette image d’elle sur différents réseaux dont celui-ci. Mais on a peur de réponses floues qui susciteraient de faux espoirs.Alors, s’il vous plait, n’écrivez pas pour rien . Et d’ailleurs, on me dit que déjà, certaines personnes s’amusent à avancer n’importe quel type d’informations.
Je viens donc de retirer d’ici l’adresse mail que j’avais donnée.de la marraine de Lola afin que vous n’abusiez pas. Et je vous demande de m’écrire ici en Message Privé.
___
Lola Ouzounian a 17 ans
____
Elle n’a pas de papiers, ni de sac avec elle.
En fin de journée, ce dimanche, désemparés, ses parents se sont rendus sans prévenir et sans succès à l’Institut Médico-Légal de Paris. On leur a dit de revenir lundi dotés d’une convocation.
Par différents contacts personnels, ils sont parvenus à savoir que si 80 corps avaient été formellement identifiés – nous avons pu vérifier que Lola ne figurait pas dans cette liste là – il en demeurait une quarantaine pour lesquels ce travail était plus difficile.
Et aussi à faire savoir que ces familles qui, comme la leur, sont dans la douleur de l’incertitude, ont besoin d’un peu plus de bienveillance.
Patrice Barrat
Hélène a perdu la vie à 31 ans parce qu’elle aimait la musique et le Rock !
Elle était heureuse, et aimait son métier sa passion “Régisseuse Lumière” avant d’être attaché de presse à Lille. Hélène et moi avons travaillé ensemble ce fut un pur bonheur de collaborer avec TOI !!. Hélène est l’une des victimes de la fusillade qui a fait plus de 100 morts au Bataclan. Bravo à toi pour avoir éclairer formidablement bien tous ces groupes de rock pour avoir été si passionnée dans tout ce que tu faisais jusqu’à en perdre la vie ! Doux voyage à toi Hélène on t’enverra des petites notes de musique et plein de lumière aussi … sourires et larmes aussi … prends bien soin de toi là ou tu ira.. et Vive le Rock ‘n’ roll !
Tess, 8 ans, accompagnée par ses proches et son psychologue, a souhaité nous parler de la disparition de sa maman.
Un témoignage glaçant.
La nouvelle a été officialisée vers 13h30. Richard Rammant, 53 ans qui vivait à Ce
Trois étudiant-e-s de Paris-Sorbonne ont perdu la vie vendredi, dont deux du master de musicologie : Marion Lieffrig-Petard et Kheireddine Sahbi. L’université leur a rendu aujourd’hui au Centre Clignancourt un hommage poignant. De belles paroles ont été dites et de la belle musique a été jouée. Paix à leur âme.
Tarik Mounim a ajouté 4 nouvelles photos.
· Casablanca · Modifié ·
A LA MEMOIRE D’AMINE!
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches d’Amine Ibnolmobarak marocain résident en France, architecte, 29 ans, tué au Carillon…