AUD REY infos concerts

AUD REY

AUD REY
Nouveau single de Tous Les Mêmes
Disponible en digital chez Kuroneko
La chanteuse belge AUD REY est de retour avec un EP prévu en février 2022 et pour l’introduire, elle vous présente ce début novembre son nouveau single « Tous les mêmes », une reprise de Stromae, version féminine, à la fois fragile et touchante, aux arrangements pop.
Le clip très actuel réalisé avec humour le rend complètement addictif !  “Vous les hommes vous êtes tous les mêmes…” entame AUD REY qui réussit le pari de s’approprier totalement les paroles de Stromae et de les détourner selon un regard féminin.
Pour son grand retour, AUD REY adapte avec talent le tube de Stromae. Voici sa version à découvrir en clip.
Pour regarder et diffuser le clip de Tous Les Mêmes :
Chanteuse et auteur, AUD REY écrit ses premiers textes à l’âge de douze ans. Après avoir gouté au mannequinat, entrepris des études de droit et suivi les traces de sa famille dans le milieu diamantaire, la chanteuse belge se dédie complètement à la musique en 2018 avec un premier single « tu ne m’auras pas » et avec un nouvel EP prévu en février 2022.
Premier extrait, le single « tous les mêmes » aux arrangements pop très actuels accompagnent parfaitement son timbre de voix à la fois fragile et touchant.
En 2018, pour son premier album pop aux réminiscences eighties particulièrement remarqué, et enregistré au studio ICP, Aud Rey avait dévoilé un joli tube Tu Ne M’Auras Pas dont elle signait le texte elle-même avec une collaboration sur les mélodies et les arrangements avec Da Silva, Luuk Cox, Frédéric Fortuny et Nicolas Fiszman.
Aujourd’hui, on la retrouve avec un nouvel EP quatre titres annoncé pour le début de l’année 2022 qui marque un virage vers la pop d’aujourd’hui, et sur lequel on retrouvera quatre titres écrits par AUD REY en personne. En attendant, on savoure en premier extrait son adaptation au féminin du tube de Stromae appelé Toutes Les Mêmes.

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »