Les Flying Steps, quatre fois champions du monde de breakdance, et Christoph Hagel, le célèbre directeur d’opéra, prouvent que le breakdance et la musique classique sont en parfaite adéquation dans Flying Bach, une performance musicale fascinante.
Le spectacle Flying Bach arrive pour la première fois en France le 29 novembre 2022 pour une représentation exceptionnelle aux Folies Bergère à Paris.
Les Flying Steps ont fait leurs débuts en Allemagne en 2010 avec Flying Bach, et depuis ils sillonnent le monde pour le faire découvrir avec un immense succès. Fondée en 1993 par Vartan Bassil et Kadir « Amigo » Memis, la compagnie allemande des Flying Steps compte plus de 40 danseurs professionnels. Mais ils ne se contentent pas de créer et de produire des spectacles de danse internationaux. En 2007, ils ont également fondé la Flying Steps Academy, qui, avec ses 35 professeurs et plus de 2 100 élèves, est devenue la plus grande école de danse urbaine d’Allemagne.
À ce jour, Flying Bach a tourné dans 35 pays, des États-Unis au Kazakhstan, de l’Australie au Japon en passant par la Finlande, et fasciné déjà plus de 500 000 spectateurs. La troupe arrive en France le 29 novembre 2022. A réserver dès à présent aux Folies Bergère à Paris !
|