GERALD MANCEAU Batteur ” Warning ” nous a quittés RIP

GERALD MANCEAU

ici a Radio 7

notre premier festival avec Enfer Magazine avec Gerard Manvu à Brugges pour toi jamais je ne t’oublierais reste en paix mon ami

 

  1. Warning (groupe) — Wikipédia

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Warning_(groupe)
    • Débuts
      En 1979, Raphaël Garrido (chant) répète avec Stratos, un groupe de la banlieue ouest de Paris dont font également partie Stéphane Bonneau (futur Satan Jokers), Didier Bernoussi (guitare), Daniel Rivens (basse) et Henri Barbut (batterie). Après des mois de répétitions, le groupe enregistre une démo, mais se sépare peu après pour des raiso…
    • Warning et Warning “II”
      Enfin au complet, le groupe s’installe sur une péniche sur la Seine près de Boulogne-Billancourt et commence à travailler ses compositions. Trois mois plus tard, Warning entre au Studio des Dames à Paris avec Thomas Noton à la production et Dominique Blanc-Francardà la console. Le premier album, intitulé sobrement Warning, sort dan…
    • Séparation
      Au début de 1983, le groupe répète les titres qui seront enregistrés sur Métamorphose, mais le chanteur, Raphaël Garrido, n’étant plus du tout en phase avec les autres membres du groupe, quitte, d’un commun accord, Warning, et part en Allemagne où il devient le vocaliste de Rated X, Victory et The Element. Il chante aussi dans des piano-…

    See more on fr.wikipedia.org

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »