Juliette Konrad, 19 ans, étudiante en psychologie à Paris travaille, en parallèle de ses études, sur un projet au coeur de la communication des jeunes générations par l’image et le son.
Indieyes : concours national de photographie et de vidéo organisé en partenariat avec l’Ambassade d’Inde de Paris qui sera lancé en septembre 2015.
Il est ouvert à tous les étudiants majeurs de France ayant eu ou vont avoir une expérience en Inde (touristique, professionnelle, humanitaire…).Le jury sera composé d’experts aussi bien de l’image que de l’Inde et réunira un pro de la photo, un réalisateur vidéo, un rédacteur d’un magazine photo et vidéo, un représentant d’une oeuvre caritative, un représentant de l’ambassade de l’Inde ainsi qu’un grand collectionneur d’art.
Chaque année, plus de 1 000 étudiants français découvrent l’Inde et rentrent chez eux avec des centaines de souvenirs numériques.
Chaque année, plus de 1 000 étudiants français découvrent l’Inde et rentrent chez eux avec des centaines de souvenirs numériques.
Le concours Indieyes s’organise autour de 2 pôles majeurs :
la vidéo et la photographie ( 3 sous-catégories : selfie, portrait, paysage).
Le dossier de candidature sera à remplir sur le site internet (actuellement en développement)
Une pré-sélection sera faite par les internautes qui voteront en ligne.