Vous avez toujours rêvé de voir des artistes d’exception dans un cadre intimiste ? Joe Satriani et George Benson vous offrent cette chance ! Venez passer la Fête de la Musique en compagnie de Joe Satriani au Trabendo le 21 juin, et danser sur les tubes de George Benson à la Cigale le 30 juin : les toutes dernières places sont disponibles !JOE SATRIANI :
Considéré comme l’un des meilleurs guitaristes au monde, Joe Satriani fait l’honneur à ses fans Français de venir fêter la musique avec eux en toute intimité au Trabendo. Au fil des albums et des tournées, Joe a conforté son statut de guitariste hors norme, que ce soit en solo, lors de ses diverses collaborations ou encore avec son groupe Chickenfoot. Son dernier album, Unstoppable Momentum, est un pur moment de bonheur instrumental. Joe Satriani jouera à guichet fermé sur la scène de l’Olympia le 23 juin : ce concert au Trabendo est donc la dernière occasion de le voir !
GEORGE BENSON :
Son concert à l’Olympia du 28 juin étant d’ores et déjà complet, George Benson a décidé de donner la chance aux retardataires de le voir deux jours plus tard sur la scène de la Cigale. Ce show sera centré sur l’album Guitar Man sorti en 2011 : métissage des genres (jazz, pop, RnB…), éclectisme musical et grande expérimentation, George Benson nous gâte ! Il se montre tout autant à l’aise en réinterprétant les Beatles ou Stevie Wonder que sur des morceaux où sa guitare chante pour lui, comme Danny Boy ou Tenderly.
Amoureux de la musique, ne ratez pas votre chance d’assister à ces concerts exceptionnels ! Cliquez ici pour réserver vos places pour Joe Satriani, et ici pour celles de George Benson.
|