Le Petit Echo de l’Art et de la Mode

Le Petit Echo de l’Art et de la Mode

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’écho de l’art et la mode et le petit écho de l’art et la mode 
Est la création d’une revue d’art et de mode très chic.
Mettant tous les artistes qui exposent et les partenaires la revue est vendu est les fonds sont intégralement reversées à chaque association choisie 
Le projet est autour d’expositions qui travers les plus belles régions de France avec de nombreux artistes venant de plusieurs régions de France aucune com est pris sur les artistes eux décident.
La première exposition réunissant plus de 40 artistes à commencer dans la région de la Loire 
Nous organisons à chaque décrochage un cocktail dinatoire est organisée avec un défilé.
L’association partenaire sera les maladies de la tyroïde.
Ce projet a besoin de soutiens j’ai déjà réuni 2OO artistes.
De nombreux articles dans la presse vont sortir.
Et le petit Echo de l’art et la mode fait son lancement le 16 Septembre en partenariat avec le Magazine Crush avec tout un programme toujours autour d’un diner de charité. 
Le petit écho de l’art et la mode couvre les plus gros événements Fashion Week, Festival du Film américain à Deauville, Festival de Cannes , Grand prix de Monaco .
Merci de ton soutient.


Ce projet érigé en journal illustré luxe le Petit Echo de l’art et la Mode souhaite mettre en avant sous toutes ses formes à travers les plus belles régions de France.
  Dans ce voyage itinérant, il propose des thématiques d’exposition à la demande, qui rejoignent l’univers de la Mode et se déclinent chaque fois sous la forme d’une action caritative. Le petit écho de l’art et la mode a déjà réuni 200 artistes de différents horizons et s’ouvre à accueillir d’autres talents au fil de ses pages.

Artistes et invités se rallieront autour de ceux souffrant d’un dysfonctionnement de la glande située à la base du cou. En effet, son déséquilibre dans la production d’hormones peut provoquer cancers et dérèglements des organes vitaux. Pour soutenir le TED Gala « Thyroid Eye Disease » qui est porté par Bijou à Londres et qui agît également pour la British Thyroid foundation, ils appellent les invités à se rassembler eux aussi autour de cette cause en adoptant le code couleur cerise et crème. 

La vente de l’écho de l’art et la mode sera intégralement reversée à l’association 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »