Bonjour xxxxx,
En octobre 2023 a débuté dans la bande de Gaza la guerre la plus meurtrière de la région depuis 1948. Plus de 40 000 personnes ont perdu la vie et la quasi-totalité de la population dépend désormais de l’aide humanitaire.
Comme vous avez pu le mesurer au travers des témoignages que nous vous avons adressés ces dernières semaines, et comme vous pourrez le voir dans les vidéos disponibles en bas de cet email, nos équipes se mobilisent au quotidien et fournissent une assistance digne aux habitants de la bande Gaza.
Depuis mars 2024 et le début de notre réponse d’urgence, nous sommes parvenus à produire plus de 10 millions de litres d’eau.
Pourtant, nous devons aller plus loin encore. Les pénuries de produits essentiels, les dommages sur les infrastructures civiles et les hostilités en cours menacent la vie des Gazaouis et rendent le travail de nos équipes à la fois dangereux et complexe.
Mais nous ne lâchons rien, car sauver des vies ne fait pas débat. Nous comptons sur vous pour nous donner les moyens d’agir, aujourd’hui, demain et tant que l’urgence l’exigera.
|