Le Lido et Marionnaud Champs-Elysées s’associent pour une Saint-Valentin glamour et inoubliable.
Depuis 1946, le Lido a accueilli les plus beaux spectacles et les personnalités les plus célèbres.
Les danseuses du Lido les Bluebell Girls sont l’emblème du cabaret et contribuent depuis toujours à l’image élégante et sexy de la Parisienne.
Cette année, à l’occasion de la Saint-Valentin, le flagship Marionnaud des Champs-Elysées a le plaisir d’accueillir ces BluebellGirls accompagnées de leurs Lido Boy Dancers.
Le 14 février 2014, ils défileront dans le magasin écrin, parés de leurs tenues de scène ornées de plumes, strass et paillettes, à 13h, 17h et 19h30. Un spectacle époustouflant !
Pour Marionnaud, c’est l’occasion, deux mois après la réouverture de son flagship des Champs-Elysées, de faire vivre à sa clientèle internationale une Saint-Valentin festive, glamour et parisienne.
A propos du Lido de Paris
En 1946, deux frères, Joseph et Louis Clerico, prennent la direction d’un établissement qui fut très en vogue à la Belle Époque et dont la décoration était inspirée par Venise et sa célèbre plage du Lido. Ils vont le transformer entièrement pour en faire un cabaret unique au monde et réinventent la formule du Dîner spectacle. Dès 1948, Margareth Kelly, et sa troupe de danseuses les Bluebell Girls vont apporter leur grâce et glamour. Le succès conduit le cabaret à déménager dans l’immeuble du Normandie en 1977, afin de s’agrandir. A aujourd’hui, 26 revues se sont succédées, faisant du Lido une référence internationale.
A propos de Marionnaud
Marionnaud 1° enseigne du sélectif à Paris
84 magasins dont 29 disposent d’un institut. + 10000m2 de surface commerciale et 900 collaborateurs.
Avec plus de 1100 magasins dans onze pays d’Europe, Marionnaud est un leader de la distribution sélective de parfums et cosmétiques. Créée en France en 1984 et fondée sur des valeurs fortes de professionnalisme, de proximité et de plaisir, l’enseigne Marionnaud est présente en Autriche, en Espagne, en Hongrie, en Italie, en Pologne, au Portugal, en République tchèque, en Roumanie, en Slovénie et en Suisse.
En France, Marionnaud dispose d’un maillage de 535 magasins dont près de 250 avec un Institut de beauté, et d’un site e-commerce-marionnaud.com-, vitrine de l’enseigne. Elle emploie aujourd’hui 3 650 collaborateurs. Avec plus de 3400 conseillères de beauté dont 430 esthéticiennes, l’ambition de Marionnaud est de proposer les meilleurs conseils, services et offres pour que chaque femme vive pleinement le plaisir d’être belle. Une attention de tous les jours pour une beauté toujours plus personnelle.Marionnaud distribue sa marque propre et une quinzaine de marques exclusives dont Remedis, Ioma, CK One Color, Le Couvent des Minimes, Qiriness, Polaar, Gosh.
Le groupe Marionnaud a été racheté en 2005 par le leader mondial de la distribution santé-beauté, parfumerie et cosmétiques, A.S. Watson Group, filiale du Groupe Hutchison-Wampoa.