Né Anthony Musoni en France, à Bordeaux, Mood Supachild est un musicien, chanteur, auteur et compositeur d’origine Rwandaise. Membre du collectif WorldWide Kids, il crée avec cette même équipe le label Paper Heals Music en 2015.
Le collectif écume les salles, premières parties, festivals, se construit un répertoire musical avec celui qui se nommait à l’époque Kool A. Kool A est le pseudonyme sous lequel Mood Supachild sort en 2011 son premier EP acoustique intitulé Symphony of my thoughts produit par son entourage. Il réalise ses clips et se fait remarquer pour son timbre de voix atypique et une proposition musicale originale, un genre de « acoustic hip hop soul music ». Depuis petit, il apprend les chansons d’Outkast, Musiq, Lil Wayne, Kendrick, Dwele, Lauryn Hill, Jay Z et en décoche un flow.
Mais Mood Supachild aux côtés de son collectif va plus loin et se diversifie. Il multiplie les casquettes. Il apprend notamment la réalisation, la composition, le montage… Il consacre son temps à d’autres artistes tout en enregistrant quelques feat avec des artistes de renom tant dans le reggae avec Naâman que dans le Hip Hop avec Fatbabs.
Fan de sampling, de break beat, de rap classic, d’afrobeat et évidemment de Rnb, Mood Supachild performe peu importe le style.
En parallèle, Mood Supachild compile des maquettes qu’il façonne, peaufine, fignole à destination de ses futurs projets solo. Et après des années d’affinage, nous y sommes ! Son nouvel EP est sur le point de voir le jour. Un EP tant dansant que conscient, une piqure de rappel pour conserver son âme d’enfant dans le monde actuel. Mood Supachild raconte la vie, son histoire, ses amis, ses galères… un flow de conversations dans les- quelles chacun saura se retrouver.
Mood Supachild avait dévoilé en Juin dernier un premier single Hate On You, il revient
avec Boy Convoy, un second single issu de cet EP à venir.
|