Retromobile 2013
Depuis plusieurs années la qualité et la quantité de cet événement va crescendo, au point que l’an prochain c’est le hall 1 qui lui servira d’écrin. Je vais avoir du mal pour vous décrire la foultitude de merveilles présente cette année, je manque de superlatif…
Bien sur il y a les anniversaires, la 205, la DS et bien d’autres encore, mais le point d’orgue était la vente d’Arcurial, qui a explosé les compteurs. Je retiendrais plusieurs points, tout d’abord l’hommage à André Lecoq, disparu l’année dernière, qui était présent grâce à Max Alunni qui a repris les rennes de l’atelier il y a plusieurs années. La fondation Berliet avec une auto rester dans la famille depuis le début.
Nos amis de « Vincennes En Anciennes » qui présentait un grand écart automobile avec d’un coté une Isetta, ancêtre de la Smart, face à une Lambo 350 gt, excusé du peu. Mais je vais arrêter mon verbiage et vous laissez la passion vous emportez. Vous noterez les fantastiques photos de Lapin, qui lui aussi en a pris plein les mirettes….
Photos Lapin Blanc