Le titre s’appelle “Pasadena” et son clip a été tourné par le vidéaste et skater Nick Jones, et met en scène la longboardeuse pro Natalie Pluto qui ride et danse sur sa planche, sous les palmiers californiens, le long des routes sinueuses de la banlieue de L.A.
“Pasadena” est extrait du 1er EP du groupe sorti à l’automne dernier et aspire à apporter un peu de soleil et de chaleur dans notre quotidien.
Voir la version en ligne
SLIM & THE BEAST(indie folk rock) Nouveau clip “PASEDENA” mercredi 25 mars
Slim and the Beast sont passés par les côtes californiennes et dans leurs valises, ils nous ramènent un beau souvenir. Ce nouveau clip “Pasedena” est un véritable hommage à la Board Culture, terrain de prédilections du trio franco-américain. Le vidéaste et skater Nick Jones à travers sa caméra nous embarque dans un voyage où la longboardeuse Natalie Pluto captive notre attention !
Avec ce nouveau clip, Slim & The Beast nous invite en Californie dans la maison paternelle des deux jumeaux du groupe Aaron et Samuel. Véritable refuge à l’oppression et l’aliénation de la vie moderne, détails intimes, réels et imaginaires, s’entremêlent et emmènent l’auditeur vers un refrain résonnant tel un mantra :
« So if you want me, I’ll be hiding in Pasadena, Pasadena, Pasadena, Pasadena… »
Quoi de mieux donc de retourner là où tout a commencé pour y tourner les images du clip ! On y suit Nathalie Pluto, jeune longboard dancer californienne cruisant dans les rues de Los Angeles au rythme du son du morceaux pour rejoindre sa maison où son père l’attend.
Au fur et à mesure de son trajet, elle est suivie par une bande de skateurs de plus en plus nombreux dont la réelle existence peut être remise en question à l’image de certaines descriptions faites de la maison dans les couplets du titre.
Clin d’œil du groupe pour ses fans, le rôle du père dans le clip est tenu par le véritable père d’Aaron et Samuel.